Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love in Fantasyland
22 avril 2016

Work in progress #2

20160422_110600[1]

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir fabriquer avec ça ? 

Double ration ration de choux à celui ou celle qui trouve ! 

Les petits lutins sont en effervescence pour vous préparer une déco made in Fantasyland. Mais n'ayez crainte, si vous n'êtes pas familiers de cet univers, vous ne serez pas perdus pour autant...à moins de rencontrer le chat du Cheshire, ou de tomber dans un trou de Hobbit.

Je retourne à mes mystérieuses activités, belle journée !

Gaëlle

Publicité
Commentaires
G
Double ration de choux à la crème ou de choucroute ?
V
Ben,l'année lunaire en semaines !!!😉
V
Moi si . !!!!!! :D<br /> <br /> Bises
E
Haha, dommage, essayez de me cuisiner dimanche peut-être :p du rab de boulettes ça ne se refuse pas
S
Punaise! Je ne sais pas..
Newsletter
Publicité
Publicité