Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love in Fantasyland
3 février 2016

Work in progress #1

DSC_0651

Huhum what is it ?

Nos petits lutins ont bien travaillé hier, et je ne résiste pas à l'envie de titiller votre curiosité et votre impatience (enfin, j'espère que vous êtes impatients) avec un petit bout de la tenue des filles...

Et vous, où en êtes-vous ? Serez-vous pour une journée dans la peau d'Aragorn, ou bien celle de Daenerys la maîtresse des dragons, ou encore du Chapelier fou (d'ailleurs on voit bien quelqu'un en chapelier fou) ?

Et puisqu'on m'a beaucoup posé la question, oui la plupart des invités seront costumés, alors n'hésitez pas à vous/nous faire plaisir avec ce petit grain de folie pour notre mariage.

Sachez enfin, pour ceux qui souhaitent assister à la cérémonie civile à la mairie et souhaitent y porter une tenue plus conventionnelle, que les clés de vos chambres vous seront remises dès votre arrivée au Domaine, et que vous aurez le temps de vous y changer éventuellement avant la cérémonie d'engagement.

Tout est dit, je retourne au travail avec mes petits lutins...

Belle journée !

Gaëlle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité